Boulanger tablette vendeur

Boulanger tablette vendeur

Boulanger développe un concept de magasin urbain et connecté, pour lequel la stratégie de digitalisation doit remettre le client au coeur du processus de vente. Le parcours client se veut global entre toutes les interfaces, optimisé, simplifié pour fluidifier le parcours d'achat et proposer une expérience sans rupture. Dans ce contexte, Boulanger déploie un dispositif digital en magasin, et dote notamment les vendeurs de tablettes.

La tablette s'avère être un allié précieux pour mieux connaître le client et lui constituer un panier adapté à ses besoins : de la prise en charge du client jusqu'au paiement, en passant par le mode de délivrance, la tablette vendeur Boulanger facilite les étapes de vente.

La tablette est connectée aux références catalogue, au stock pour vérifier les disponibilités, au panier cross-canal Boulanger.com du client, et aux terminaux de paiement du magasin.

Elle est aussi liée aux écrans disposés dans le magasin pour partager à tout moment une information sur un support plus propice à l'échange.

Créé par le Creative Studio Copyright © 2015 Capgemini
Copyright © 2015 Boulanger

Retour en haut